Je ne vais pas te mentir et de toutes façons tu l’as bien remarqué, mais après une relation de 6 mois avec Enzo, j’ai un peu les fesses en fire. Ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Hein, je suis une adulte responsable mais je suis surtout super respectueuse avec les hommes. Certains ne le sont pas jusqu’au bout hein (Paolo pet à tes vents), mais globalement on va dire que je profite de l’été. Et Tinder m’offre la possibilité de ne pas passer certaines de mes soirées seule. Thank you.
J’ai aperçu le profil de Miko sur la fameuse application. Miko il est très grand, blond, la quarantaine, il porte des lunettes de vue mais surtout quand il sourit…. Il a deux énormes fossettes sur chaque côté des joues. Sérieux, c’est quelque chose d’absolument merveilleux les fossettes, y’a rien de plus adorable à mes yeux. Miko il a un petit côté enfantin, ce visage super avenant et ses photos sont agréables à regarder dans le sens qu’on le voit avec ses amis, à table, il boit du vin et il sourit tout le temps. Bah je craque et après avoir validé mon doigt sur le petit cœur vert => IT’S A MATCH !!!
Sauf que parfois, j’utilise Tinder au boulot, je m’octroie une petite pause après avoir mangé à la cantoche, je me fous sur Tinder, j’aime bien, ça me détend. Et quand j’ai un match au boulot, j’avoue ne pas parler aux mecs car j’enchaîne mes tâches par la suite. Bon, alors après, je vais carrément être honnête avec toi cher lecteur… J’entame super rarement les conversations en fait. Ne me demande pas pourquoi… Pourquoi ? Ok… Parce que je ne sais pas, je pense que j’aime bien me faire désirer et qu’il est toujours super agréable de se faire aborder par le gars. Hé ouais c’est ça le truc, j’aime bien me faire aborder… Sur Tinder… A défaut de l’être dans la vraie vie, au moins je suis sollicitée dans le virtuel. Bon, ben chacun ses trucs tu me diras, moi JAMAIS je me fais draguer dans la vraie vie. Et JAMAIS dans la vraie vie je drague, je ne sais pas, je suis archi nulle. En même temps, si j’étais une dragueuse dans la vie, je serais pas sur Tinder hein. Que veux-tu malgré les apparences je suis une grande timide. Ou j’ai plutôt tellement peur de me prendre un méga gros râteau dans ma face que je préfère ne rien tenter du tout. Tu te reconnais toi aussi là dedans ? Allez, give me five mon pote.
J’ai donc matché Miko en pleine journée et jamais je ne lui ai parlé.
C’est lui qui fera le premier pas le soir-même. Et je trouve Miko plutôt super méga cool et c’est un type totalement charmant et drôle. Du coup, lui comme moi décidons de ne pas laisser passer trop de temps, on se voit rapidement.
Chose qui m’étonne chez moi, parfois je suis dans des périodes de non-rencontres, je sais pas pourquoi. Rétention d’eau, kilos en trop, je me sens super bouboule, serrée dans mes slims taille 40, bouton d’acné sur ma moustache ou plus rien à me mettre… Je sors pas de chez moi et je garde mon seum alone. Netflix est mon meilleur ami dans ce cas-là. Et puis des fois, je ne sais pas pourquoi… (question d’hormones surtout)… j’ai envie de voir plein de monde. Hé bien quand j’ai décidé de voir Miko, j’avais à l’époque bien confiance en moi et montrer mon popotin hors de la banlieue ne me dérangeait pas du tout. Je n’avais pas trop honte de ma face de rat ce jour là, j’ai dit à Miko d’un coup : « Kestuf ce soir ? Allez, viens, je te paye une bière si ça te dit de sortir ». Il me dit qu’il est libre mais assez tard. Okay !!!
Ni une ni deux, direction Bourse (un quartier dans Paris quoi) car il y a pas mal de petits bars tranquilles dans ce coin. Je suis en retard mais Miko l’est aussi => good point. En fait il est en retard car il bosse encore, il a un restaurant dans le quartier. Mais qu’à cela ne tienne, on arrive pile en même temps au point de rendez-vous.
On se voit au loin, on se fait signe. J’approche peu à peu et le mec correspond exactement à ce que j’ai vu sur son profil sur Tinder. Mais un peu moins bien mais je suis pas super déçue, je suis contente de rencontrer Miko car le mec dégage quelque chose de sain et de normal. Un peu comme si je connaissais Miko depuis des années, une impression presque… familière. Comme sur ses photos, il est super souriant… mais il est aussi TRES GRAND. Mes 157 centimètres et moi faisons bien marrer ce cher Miko qui culmine à environ 195 centimètres. Ah. Heu. Hey ! Regarde en bas mec ! Je suis là ! Ouais ! Salut hein !
On ne va pas hyper loin, une terrasse nous offre une table et 2 chaises (côte à côte c’est mieux, c’est mon côté mémère ça) et on s’allume une cigarette.
Pour lui, c’est la fin de la journée, tout simplement. Je le préviens que la 1ère tournée est pour moi, le mec est content et m’annonce que c’est la 1ère fois qu’une fille paye son coup. O_O Alors ça vraiment, c’est quelque chose que je ne comprends pas et que jamais de ma vie je pourrais comprendre… En quoi un mec devrait être heureux qu’une nana lui offre un verre ? Sérieux quoi. Sans déconner. Je crois qu’il y a tellement de gratteuses, tellement de profiteuses et de meufs sans savoir-vivre, je ne vois pas en quoi ce serait tout le temps aux gars de mettre la main au portefeuille. Enfin pour mon cas c’est pas tout le temps car ça me fait plaisir de payer mon coup, ça ne me parait pas être un truc de dingue quoi. C’est comme quand tu te fais un restaurant avec tes potes, parfois on s’en fout un peu de la note finale, je mets plus ou inversement, on calcule pas au centime près. J’ai toujours fonctionné comme ça en tous cas. Bref, tout ça pour te dire que Miko pense que je suis une nana super cool parce que je paye une pinte. Mec, c’est pas ça être cool, vraiment. Ça, c’est juste avoir du savoir-vivre ou encore … c’est juste de la normalité.
Miko est vraiment sympa, c’est le genre de mec à parler de tout et de rien et plus la conversation avance plus Miko me fait penser à … non non Matka, arrête encore de te faire des films. Il ressemblerait pas à … ? Non… non non non. Je reprends. Il a une famille qu’il adore et dont il est très proche, il sort beaucoup, il adore ses potes et passe beaucoup de temps avec eux. C’est aussi un mec un peu touche à tout, il a fait pas mal de boulots différents mais c’est en étant gérant de restaurants qu’il se plait le plus. Mais le fait d’être toujours (et un peu trop à son goût) au taquet fait qu’il n’arrive pas à trouver une nana. Et c’est là que ça dérape, effectivement, le mec sort du boulot vers 1 heures du matin en semaine alors qu’il a déjà les pieds dans le restaurant à 10 heures le matin. Chaudard du slibard j’ai envie de te dire pour avoir une vie de couple. Qui pourrait endurer ça ? Pas moi… Du coup, comme à mon habitude, je ne peux pas m’empêcher de faire un parallèle entre nous, nos deux vies qui sont diamétralement opposées => le weekend impossible de le voir sauf si je dors à 2.00 heures du matin et les semaines risquent d’être dures à vivre. Bref, on oublie les séances ciné à deux, les balades OKLM, les bonnes bouffes le soir que ce soit à la maison, chez les potes ou ailleurs. Je sais pas, indéniablement, je n’arrive pas à être attirée par Miko. Sa façon de vivre me fait peur. C’est nul je sais, mais je suis le genre de meuf à vouloir voir mon mec quand on a envie de se voir, dans le cas de Miko, c’est vraiment trop compliqué.
C’est nul, yes I know. J’en suis consciente.
Mais ce qui n’est absolument pas de ma faute, c’est que Miko ressemble étrangement…. à ……… Ah merde. Ca y est. C’est très clair à présent. A mon beau-frère, AKA le mec de ma reuss. Je respecte du plus haut des cieux ma sœur et être avec le sosie de son keum, c’est pas bon. Et quand bien même, c’est juste impossible pour moi. J’avais déjà rencontré le sosie de mon petit frère, voilà qu’à présent je rencontre le sosie de l’autre homme de la famille. C’est con hein. Bah c’est comme ça. Cette façon de dire « Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice » quand je sors un truc marrant, cette façon de sourire, de regarder, de croiser les jambes, même mimiques… Bah non quoi. C’est pas possible quoi. Paix à toi mon ami Miko mais non, désolée non. Et je sais que je ne m’en veux pas car même si Miko est un mec en or, il ne m’attire pas. Bien qu’il soit drôle, non je ne ressens pas ce truc… une fois de plus. Et ça, ça ne se commande pas, TMTC.
On passera notre soirée à se bidonner, à se raconter nos vies, à se marrer comme si on se connaissait depuis quelques temps. Je m’estime néanmoins chanceuse d’être tombée sur Miko, je suis super contente de le rencontrer et de passer une chouette soirée avec lui mais je ressens aussi de son côté que ça n’ira pas plus loin. Voilà, jeu set et match, on rentrera en mode tranquille chacun de son côté ce soir.
Je rentrerai seule ce soir chez moi… En plus ça tombe bien j’ai changé mes draps et ça pue la lessive. J’ai hâte de rentrer et de me coucher. Ouverture de parenthèse qui n’a rien à voir avec l’article. Tu trouves pas que changer ses draps est un moment de presque torture ? Mais ce moment super chiant est totalement effacé car le plaisir qui arrive juste après est tellement ouf. Ça c’est quelque chose que j’adore dans ma vie de célibataire => vivre un moment chiant (changer ses draps) pour vivre un instant égoïste de profond bonheur (se coucher seule et profiter de ça alone). Sérieux, ce truc n’a pas de prix je te jure. Je dédie mon prochain changement de draps à ma copine Vanessa qui est célibataire depuis peu. Tu vois Vanessa, y’a des petits plaisirs simples dans la vie qui sont super cons mais tellement indescriptibles. Et c’est juste … c’est uniquement … pour toi.
Miko m’a avoué que j’étais son tout premier date via Tinder. Ça faisait seulement quelques jours qu’il était inscrit et on n’a pas trop tardé à se voir et c’est ce qu’il a aimé lors de notre rencontre. Il a insisté sur le fait que je suis une personne pas prise de tête, cool et simple. Ce à quoi j’ai répondu qu’il est lui aussi une personne OKLM et que c’est bien agréable de rencontrer des mecs humbles et drôles.
Si ça pouvait toujours se passer comme ça sérieux… Bon, l’attirance en plus ce serait top hein.
Mais pas là.
Mais pas grave.
Maybe next time…
Maybe… but quand putain
Ah oui, tu te demanderas pourquoi Vince Vaughn ? Parce que Miko et mon beauf sont les sosies de ce mec. Cherche pas plus loin.
Ah oui (bis), je suis actuellement en vacances \o/ Entre bombes dans la piscine et babysitting de 3 enfants en bas âge j’ai quand même réussi à lancer l’article ! Du coup, je fais mon max pour la semaine prochaine, je ne t’oublie pas. Même si je le fais un peu, j’avoue. C’est fait pour ça les vacances non ? Profite bien de ton côté et si c’est pas le cas, arrête de traîner sur le blog pendant que tu bosses espèce de feignasse. Pour la peine je me ressers un verre de rosé tiens.
Je sais pas pourquoi mais je me sens concernée par l’avant dernière phrase….
Toujours est il que vue l’heure à laquelle tu as posté ton article, vu que nous n’avons pas d’enfant cette semaine, j’ai attendu d’avoir mon popotin posé dans le canapé, une bière à la main pour lire ton billet du jour. A quand un roman ma poulette? Et oui profite de tes vacances bien méritées !
J’aimeAimé par 1 personne
Franchement parfois je me tate à tout récrire pour balancer à des maisons d’édition 😂😂😂
Les jours sans enfants, ça n’a pas de prix, profite bien de ton côté ❤️
J’aimeJ’aime
Les draps frais ! Quel bonheur !
Je les ai changés aujourd’hui justement. Avant de m’y mettre j’avais un boulot au pieds et maintenant je renifle sans arrêt en me disant comme c’est agréable ! 😀
Bref rien à voir avec l’article. Enfin si un peu… Mais tu m’as comprise.
C’est sympa ce genre de rencontres, même si rien ne se passe après. Au moins on passe une bonne soirée avec une personne agréable.. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui c’est toujours agréable de passer une bonne soirée, même si c’est un peu dommage qu’il ne se passe rien…. Au moins y’a pas de trop de regrets !!!
J’aimeAimé par 1 personne
C’est tout à fait ça, je traine sur le web pendant le taf… grosse feignasse que je suis.
Je découvre ton blog depuis peu. Je suis en train de tout lire (j’ai le temps suis au taf je te dis…) payée par le grand capitalisme, car j’aime beaucoup le contenu et ta façon d’écrire (peu de fautes, du rythme, du fun… et des mecs).
Suis bien + veille que toi (40 ans) donc parfois j’ai besoin de traduction.
J’aimeAimé par 1 personne
Pour les fautes, j’essaie au mieux de faire ! C’est surtout une question de respect pour vous Hehe ❤️
Bienvenue sur le Blog, tu as pas mal de choses à lire du coup ! Reviens faire un petit coucou de temps en temps 😊😊😊
J’aimeJ’aime
C’est quoi OKLM ?
J’aimeAimé par 1 personne
ahahah mince je devrais faire un lexique !! OKLM => au calme 🙂
J’espère que le blog sera plus agréable à lire !!
J’aimeJ’aime