Application de rencontres : Bumble

Les applications de rencontres… Franchement je crois que je deviens tellement une blasée de la vie que je n’arrive plus vraiment à être objective. Sorry not sorry for you baby love.

Après avoir testé :

Voici Bumble \o/

Le concept de Bumble : idem que Tinder j’ai envie de te dire sauf qu’il y a (bien évidemment) une petite subtilité.

Cette subtilité réside dans le principe que ce sont les nanas qui décident de tout. Youhou bordel, je m’y vois déjà, j’ai trop hâte de tâter le mâle comme je le souhaite héhé.

gp

Alors en gros de chez gros, ça se passe comme sur Tinder, je viens de te le dire. Tu as un profil que l’application te présente => des photos (que tu mates verticalement cette fois-ci), un mini portrait écrit (si le mec a bien voulu en laisser un) et soit tu swipes à gauche pour lui dire « Bye-bye » façon Ménélik ou à droite pour signifier qu’il te plait façon « Hello is it me you’re looking for » de Lionel Richie.

Suite à ça…il se passe quoi concrètement ? Gné ?

bb1.gif

Bah rien si le mec ne t’a pas liké avant.

Et match si le gars t’a liké avant.

Logique j’ai envie de te dire, logique tu me diras. Et tu as raison.

Allez accroche-toi, elle est là LA nouveauté de fifou : s’il y a un match, tu as 24 heures pour entamer la conversation. Le mec lui ne pourra jamais t’adresser de message si tu ne l’as pas fait en preums. Il est donc LA le girl power => hum… ok d’accord, d’accord ok. Hum. Okay. Moui…bien bien bien. On te demande de prendre la décision de parler à un mec qui te plait. Ok les mecs.

bb2

Puis-je être carrément honnête avec toi ? Mais vraiment là j’ouvre mon petit cœur, genre ouverture du rideau rouge en velours.

Tsé quoi, je fais rien que de me prendre des vents de fou ces derniers temps. Check this out baby love, j’ai posté ça y’a quelques jours sur Facebook (sooooooo what ? Qu’entends-je ?! T’es pas abonné à ma page Facebook ?!)

image1

 

« Heyhey => V de la victoire » étant ma phrase d’accroche comme tu peux le remarquer. Je trouve ça funky et rigolo mais je pense être la seule à le penser en fait. Parce qu’aucun mec ne me répond. Awkward.

J’ai donc pris mon courage à deux mains pour t’avouer que je me prends QUE des vents ces derniers temps… Bah je me sens moins con car j’en ai aussi parlé à une copine, elle m’a avoué qu’elle aussi elle ne fait que de se prendre des vents « les mecs ils sont coincés grave en ce moment, PERSONNE ne m’envoie de messages… » donc je sais pas trop ce qu’il se passe en ce moment. Hiver qui dure un peu trop longtemps ? Les mecs en ont ras le bol de voir ma tronche de vieux chameau ? Suis-je aussi inintéressante et cheum que ça ? Suis-je ringarde à ce point ? (ce qui doit être certainement vrai). Bref, je sais pas trop mais il se trame un truc dans l’air. JE ME FAIS GRAVE CHIER.

bb4

Du coup l’arrivée récente de Bumble sur le (trop plein) marché des applications de rencontres m’a donné envie d’air pur, d’air frais, de renouveau dans la magie de l’histoire, ce renouveau qui me donne tellement d’espoir (=> Reine des neiges si t’as pas reconnu vieille branche).

C’est donc avec plein d’entrain (youpiyay) que j’ai choisi mes plus jolies photos. Entends par là des photos ou je suis plutôt belle gosse mais pas trop histoire de faire une petite surprise => genre la meuf est un peu mieux en vrai. J’ai bien évidemment mis une petite connerie en guise de texte (un truc genre jeu de mot pourri, absurde MAIS avec une petite pointe d’intelligence) et je m’en vais dans la seXion (dé-soooooo-lé) (=> c’était doublement tellement trop tentant) des profils pour aller mater du gossbo et commencer mon petit écrémage.

Parmi les 40 premiers profils, j’en reconnais quelques uns déjà (ne me blâme pas, je suis un peu dans l’obligation de rester sur les applications de rencontres sinon… bah sinon je te raconte quoi moi?!)… Ce genre de profils de FDP qui ne t’adresse absolument pas la parole pendant des semaines voire des mois. Ce genre de gars qui jamais ne va entamer de conversation et jamais ne répondra à tes « Heyhey V de la victoire ». FDP sérieux. Je continue mon petit écrémage. Tiens lui je l’avais matché à 3 reprises sur Tinder et on s’est jamais parlé… bah vazy casse-toi même pas je te like. Ché. Je continue mon petit tour… Ah bah tiens, vla l’odieux Vincent ! Vazy casse-toi. Bon, fais voir les autres…Et lui et sa tronche de naze, lol de feu, même pas je me fais avoir encore une fois. Et toi tiens, je te reconnais face de rat tu m’avais critiqué parce que j’habite en banlieue. Tssssssssssss. Et lui !!! Cette saleté qui m’a trouvée trop fat pour lui, vazy comment ça commence à me saouler Bumble…je retrouve tous les méchants. Ils ont tous migré ici, là où la chair est fraîche.

Bref, ça a été ça pour ce qui est de la découverte des profils. J’en ai liké quelques uns, j’ai eu des matchs. J’ai pu donc entamer une conversation afin qu’il y ait échange entre le mec et moi et…Tu sais quoi ?

BAH PERSONNE N’A RÉPONDU.

bb3

Oui oui, personne. Ils étaient 6.

Tu te doutes bien que le lendemain je n’ai pas eu de nouvelle non plus. Les 24 heures se sont écoulées, toujours pas de réponse à mes premiers messages.

Tu te doutes bien que j’ai désinstallé et supprimé très rapidement cette application. Allez, on peut en parler de ce silence de mort ? Pourquoi mais pourquoi s’inscrire dans l’optique de rencontrer des personnes et puis ne pas parler ? Moi ça me dépasse toujours un peu. Si t’as pas envie, casse-toi. Personne t’en voudra. Ché pas, je dois pas être dans un bon mood ces derniers temps mais je n’exagère pas quand je te dis que j’ai ZERO réponse.

Donc en conclusion Bumble ouais c’est pas mal mais disons que ça ne change pas des masses du classique Tinder, d’ailleurs tu retrouves les mêmes personnes ! Disons également que si le mec se décide à te parler ça peut éventuellement faire avancer les choses aussi. Voilà…

Tu te rends compte de mon implication pour le blog ? Je donne de ma personne t’as vu.

En attendant, personne ne se donne en retour hein.

❤ Bisou quand même ❤

3 réflexions sur “Application de rencontres : Bumble

Laisser un commentaire

