Mise au point Jakie Quartz

Avec tous ces rendez-vous galants différents, je me rends compte que ça doit pas être fastoche pour toi de me suivre.

Grâce à mes talents de statisticienne et grâce à la magie de PowerPoint, je t’ai fait un graphique de fifou récapitulatif de mes rendez-vous. Tu noteras mon aisance sur informatique.

Sache aussi qu’il m’est assez difficile de me projeter dans le temps car ces rencards datent de l’été 2015, oui, ça commence à faire déjà. Sur pas mal de choses ma mémoire est bonne (plus bonne que la plus bonne de tes copines) mais sur les dates…Sérieux j’avoue être un peu à l’ouest :/ La preuve, me suis même plantée sur la chronologie dans mes articles. Bref.

Voici en gros ce qu’il s’est passé depuis que tu connais et lis le blog. 16 rendez-vous amoureux (mais pas trop en fait) répartis comme ass :

 

image1

 

Et je te file les liens au cas où ta mémoire déraille toi aussi.

Paul-Henri => premier date (qui m’a forcément marqué), premier avec lequel j’ai copulé depuis ma rupture. Hey tu sais quoi ?! J’ai reçu la semaine dernière un sms ahahaha Nawak, le gars revient encore. Alors qu’il est couple, ouais gros.

Fabien => premier rendez-vous chiant, mais d’une force

Damien => aka le gars un peu crado sur les bords, entre autres

Romain => gentil mais bon…

Rémi => rencontre entre deux opposés

Benoît => le gars tristounet, tu t’en souviens ?

Hugo => le sosie vocal de Johnny

Serge => marié deux enfants qui veut tout

Guillaume => le trop fortement expressif

Olivier => cool mais pas mon style

Julien => trop intelligent, trop artiste, trop tout quoi

Alex => le gentil moustachu mais chelou

Samuel => le gars qui pour le coup est VRAIMENT chelou

Jonathan => l’homme qui transpirait plus vite que son ombre

Pedro => le challenger !!

Ben => incompatibilité totale, mais surtout bactérienne

Clément (à venir petit coquinou) => à venir je t’ai dit !

Me rends compte que ce graphique est vraiment à chier. J’ai honte, je vais tâcher d’en refaire un.

Suite à cet article de merde (mais pas inutile), je m’en vais boire une bière.

giphy (2).gif

Laisser un commentaire

