Get ready for the date sista?

Quand je dois aller à un date, je suis toujours en train de faire ma meuf de base => « je mets quoi?! » Ouais bah ça va, billet hautement philosophique je sais.

Je suis plutôt vulgaire dans ma façon d’écrire et je le suis également à l’oral. Mais tu sais, il parait que les personnes très vulgaires sont des personnes qui ont une grande culture. Cette phrase sortie du contexte de l’article n’a strictement rien à voir avec l’article justement. Voilà, ça c’est dit. Passons.

kim6

Je suis vulgaire à l’écrit, à l’oral, mais aussi dans ma façon de m’asseoir et de boire par exemple. Vulgaire, je veux dire par là que tu es face à un pilier de bar, le vieux qui reluque les meufs accoudé au zinc (oui, j’aime bien regarder les jolies filles), si je suis assise mon bras est par dessus le dossier de la chaise, jambes croisées mais façon horizontale tu vois donc ça prend de la place etc. Tu vois le genre, pas très classe la nana. Mais j’en oublie pas forcément le but de ma soirée => envoyer du lourd pour qu’en face j’en jette un max. Alors je fais quand même des efforts parce que mon attitude n’est pas appréciée de la gente masculine au premier abord.

Pour ça, je sors la grosse artillerie.

kim1gif

Non vazy, casse toi. Je ne mets pas de talons (t’es ouf, à un premier rencard), pas de jupe ou robe méga courte, pas de maquillage discret qui laisse penser que je suis une fille nature. Non non, j’envoie le rouge à lèvre rouge foncé, bien marqué, histoire que ça ne lui donne pas envie de me rouler une pelle (véridique).

En gros, je privilégie les tenues confort => pour accueillir des litres de bières => pour aller régulièrement faire pipi aux toilettes => pour me déshabiller et rhabiller rapidement aux toilettes. Je garde néanmoins ma féminité avec mon uniforme de base: baskets, jean, blouse et parka. Bref, j’en fais pas tout un foin.

Quand mes copines savent que j’ai un rencard, limite je me fais engueuler, je te jure. « Quoi tu mets pas de talons? » « Tu devrais te faire un brushing, les cheveux bouclés ça fait trop foufou » « Et des boots au lieu de tes baskets? » « Ah non, pas de rouge à lèvres!! »

kim2

Mais heu… Si je devais faire une série de stats, franchement je suis sûre que je serais étonnée car avec un peu de recul, je me rends compte que quand je fais ZERO effort (en gros je sors du boulot et même pas de retouche maquillage) ça marche mieux que quand je me mets en belle gosse, enfin j’ai l’impression.

Sauf qu’en ce moment, je vais pas te mentir mais je suis niveau « looseuse de l’amour » => entends par là poto que je suis DANS UNE PHASE TOTALE D’ENCHAINEMENT DE RENCARDS DE MERDE. J’en ai fait 6 de suite. Logiquement, d’après mes calculs scientifiques bac +1, le prochain RDV est cool ou celui d’après (j’espère). Du coup, ma théorie tombe carrément à l’eau… Que je sois en belle gosse ou en looseuse, ça marche ap en ce moment. Tiens d’ailleurs, auto-publicité de l’auteur, j’avais écrit un article sur les rencards de merde.

Tiens, regarde cet enchaînement pourri depuis le mois de juin (on est le 19 juillet pour rappel):

  • Kévin => jean/boots/tee-shirt => RENCARD DE MERDE
  • Maxime => jean/basket/tee-shirt => RENCARD DE MERDE
  • Florent => jean/boots/décolleté => RENCARD DE MERDE
  • Arnaud => jean/baskets/décolleté => RENCARD DE MERDE
  • Pierre => à la méga cool, jean/baskets => RENCARD DE MERDE
  • Thomas => jean/sandales/tee-shirt => RENCARD DE MERDE

kim7

 

Là pour le coup, quand je te dis « rencard de merde » ça veut dire zéro envie de revoir le gars en question, même pas envie d’un plan d’un soir. Rencard de merde quoi. Perte de temps à son maximal.

En fait, tout ça pour te dire qu’au final… Je suis jamais en cocotte grand luxe mais plutôt poularde looseuse: pas de talons, pas de jupe, pas de décolleté de la mort (c’est réservé pour plus tard), pas de truc trop tape à l’œil en fait. Pas réellement envie de tout envoyer dès le départ. Et puis je trouve que c’est plus cool d’en laisser pour la suite quoi.

Bref, t’as compris ce que je te dis en gros? Tu fais ce que tu veux quoi… Te prends pas la tête hein, si c’est un rencard de merde qui se profile t’auras le seum d’avoir fait plein d’efforts et si t’as pas fait d’efforts et que c’est un rencard de merde… Heu… je m’y perds moi-même. Allez salut. A vous les studios.

 kim4

Laisser un commentaire

