Appel à témoin

Yo lectrice, lecteur.

Je sais que tu apprécies grandement ce blog. Tu te sens chez oit, les pieds sur le canapé en retirant tes crottes de nez. Je sais que tu aimes particulièrement mes récits de « first date » avec mes très et trop nombreux rencards (pourris ou pas). Mais sache que je suis aussi méga curieuse de connaître tes aventures croustillantes.

Voilà ce que je te propose, c’est de m’écrire un date que tu as eu, n’hésite pas à m’envoyer un mail à cette adresse:

youngmatkablog@gmail.com

Et avec ta belle plume qui vient de l’ère de l’informatique de 2016, ponds moi le récit de la vie, j’ai hâte d’en savoir plus sur toi. Je suis sûre que tu as une histoire trop cool à faire partager.

Que ce soit le coup de foudre de ta life ou au contraire le pire moment, allez, partage bordel!!

 

appeltemoin3

 

Bisou

Laisser un commentaire

