Le célibataire type: l’homme marié

L’homme marié avec enfant(s)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh faisons place au plus bel enculé sur Terre! Veuillez faire entrer dans la salle l’homme marié!!

Lui est dans la finesse, la séduction, la galanterie et le « respect ». Sauf qu’il ne respecte pas la nana qui gère tout à la maison et partage sa vie. Et ça, je peux pas cautionner. Tout comme il ne te respectera jamais tout simplement parce qu’il ne quittera jamais sa femme.

Pourquoi il ne la quittera jamais? Simplicité!! Quand mister prend du bon temps avec toi, de l’autre côté tu as une pauvre femme qui va chercher les enfants à l’école, les lave, leur donne à manger, les endort (avec ou sans mal), s’active par la suite pour ranger la maison, puis s’endort à son tour épuisée par tout ce quotidien. Ca te fait un peu réfléchir j’espère?

J’ai une ligne de conduite… NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N’AIMERAIS PAS QU’ON TE FASSE.

Voilà, la messe est dite.

Mais attention, je ne te jette pas la pierre (Pierre), parce que tu n’as pas culpabiliser vis à vis de cette situation. C’est pas toi la méchante. Car tu es célibataire, libre et fraîche dans ta tête. T’es juste tombée dans ses filets de séducteur irrésistible. Hé ouais grosse, t’es un cœur d’artichaut que veux-tu (on est toutes comme ça).

Bizarrement, l’homme marié oublie qu’il est marié dans les premiers jours. Il ne te parlera pas tout de suite de sa situation. Chelou non? Tant que tu ne poseras pas la question directe « t’es célibataire ou marié » (moi j’y vais pas par 4 chemins), le secret sera bien gardé.

Quand tu le sauras, au début tu trouveras ça excitant comme situation. Et tu seras même très étonnée que ça n’aille pas avec sa nana car c’est un homme gentil et bien cool. Tu seras flattée qu’il s’intéresse à toi etc.

Puis viendra la phase dite de la rageuse: tu seras presque envieuse de sa nana parfois, tu te diras « WTF il a déjà tout à la maison et il en veut encore plus avec moi, saleté, le beurre et l’argent du beurre quoi » (et tu as raison), la question des gosses qui te taraude (moi belle-mère??!! t’imagine O_O), tu ne peux pas le voir quand tu le souhaites, tu ne connais pas les week-ends en amoureux, sa famille passe en priorité etc.

Par la suite, 2 cas de figure pour se débarrasser d’un homme marié qui te pourrie ta life:

  • Soit tu as mis une barrière dès le départ connaissant le profil du gars et tu es partie en courant quelques semaines plus tard. Tu n’as rien laissé derrière toi (surtout pas ta culotte de pute dans le break familial), tu effaces très rapidement son numéro, tu évites de répondre à ses relances et tu passes à autre chose vite vite vite. Et tu as bien fait car tout cela ne mène à rien.
  • Soit (et là j’en suis désolée pour toi) tu es tombée amoureuse. J’ai envie de te dire BON CHONCE ma reuss parce que c’est très compliqué à vivre. Là c’est un peu la force mentale qui doit te pousser à te dire des trucs simples => il ne quittera jamais sa femme pour toi, tu ne te respectes pas en restant avec lui, il ne te respecte pas car tu es un très joli divertissement pour lui, son confort est plus important que votre histoire etc. Ça risque d’être long et difficile, mais tu vas t’en sortir. C’est pas cool, c’est cheum, t’es dans un sale état mais t’inquiète baby, c’est comme pour tout on s’en remet!

 

driver2

Si j’avais pu te buter dès le début… J’aurais gagné du temps.

Allez, oublie pas que je pense à toi. Big bisou de ta Matka.

Laisser un commentaire

