La simplicité, tu connais?

Je suis du genre à me creuser la tête de ouf quand je suis en plein questionnement (normal tu me diras) vis à vis d’un mec que je viens de rencontrer.

En général, je peux passer des jours à me prendre la tête sur des trucs super cons. Et puis à un moment, BIM, y’a cette révélation qui te paraît logique. Et tu te demandes « mais pourquoi c’est pas venu avant, j’aurais pu passer à autre chose beaucoup plus tôt ». Oui mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Bref, tout ça pour te dire qu’il suffit d’une phrase simple pour me remettre les idées en place.

La dernière en date:

S’il ne rappelle pas, c’est qu’il ne veut pas te voir.

C’est con hein? Ben tu sais, ça m’a permis de passer à autre chose (enfin de passer à un autre plus précisément).

Et comme je suis une fille hyper cool, je vais écrire quelques phrases simples qui t’ouvriront ptre les yeux et t’éviteront que tu perdes ton temps à penser encore et encore à lui (alors que lui…non).

S’il ne rappelle pas, c’est qu’il ne veut pas te voir. (déjà dit plus haut)

Tu vaux mieux que cette relation de merde.

             Ça fait trois mois que tu le vois et il est toujours sur les applications de rencontres? Lâche l’affaire.

Il ne te mérite pas.

Un mec qui veut te voir se débrouillera toujours pour être libre.

Même s’il est débordé de taff, il a toujours 4 secondes de liberté pour envoyer un sms mimi.

Cette relation te rend triste? Casse-toi.

Il n’a pas le temps de te voir mais se connecte sur des applications genre Happn ou autre? Lâche l’affaire.

Tu ne te respectes pas à rester avec lui.

Il ne donne pas signe de vie le lendemain de votre première baise mais 4 jours plus tard. Zappe-le.

Tout cela s’applique à des « relations » naissantes hein. Cette liste sera amenée à être modifiée bien sûr. Et puis je pense que je les mettrais même genre sur le côté, limite en menu, histoire de me le rappeler souvent.

Toi aussi imprime-moi ça et tu scotches ta feuille A5 (oui, tu le liras plus facilement) sur ton frigo. Ça aide je te jure.

Et puis ptre qu’un matin, tu seras libre dans ta tête, tu auras zappé cet homme et tu penseras à autre chose => penser à un autre je veux dire. Et là, tu te sens puissante, la renaissance totale, tu reprends le dessus et t’es digne bordel.

tumblr_inline_nx4891Cijz1rk0k2k_500

Et tu arrêteras de chialer des larmes de sang et de penser à lui.

Alors après, t’es toujours dans l’obligation de passer par une phase reloue dite « la prise de tête », c’est normal. Pour arriver à ces conclusions bêtes et simples, faut travailler dur, t’as lu ce que dit Steve Jobs?

Young Matka pense à toi tu sais.

Bisou.

Laisser un commentaire

