Hey yo

Je me présente, je m’appelle Henri. Non c’est tout pourri ça. Je recommence, je me présente je suis Young Matka. Matka, c’est la maman en polonais tu vois. Et young, c’est jeune en anglais.

mynameis

Tu en déduiras que je suis une jeune maman (mais j’en ai qu’un, faut pas déconner). J’ai 32 ans. Je vis en région parisienne, dans un coin un peu trop calme à mon goût, mais ça me convient quand même. Je bosse dans des bureaux et j’ai un boulot qui ne colle absolument pas à mon tempérament. Mais c’est comme ça pour le moment et je ne m’en plains pas (j’en viens pas à vomir le matin avant d’aller bosser quoi, tout roule hein).

Célibataire depuis quelques mois, je (re)découvre les joies d’être seule, je multiplie les rencontres (c’est bien des fois et des fois c’est vraiment pas bien), et j’ai envie de partager tout ça.

La jungle des applications de rencontres, les premières fois (grrrrrr), les dates, les attitudes bizarres des autres, les codes de séduction et autres. Bref, ça en fait des choses à dire. Et puis c’est drôle, mais tellement drôle…

Tu verras aussi que je suis du genre à être un poil vulgaire, à parler pas franchement d’une manière très glamour. C’est moi, je suis comme ça.

Bon, les présentations sont faites, on peut passer à autre chose?!

A plus dans le bus, bisou.

Ta Matka.

5 réflexions sur “Hey yo

    1. Oh bienvenu Chouchou Cendré! Tu as l’honneur d’écrire le premier commentaire sur ce blog tout nouveau, tout neuf! Je te laisse le temps d’aller zieuter le premier article d’un date… En espérant que ça te plaise! A très vite

      J'aime

  1. Bonjour miss YoungMatka !
    Je me suis permis de lire une partie de ton blog, notamment tes rencards, et je dois dire que tu m’as aidé à ouvrir les yeux sur pas mal de choses en tant que « geek », tu as vraiment une personnalité fascinante et cash, pas de détour, pas de prise de tête, c’en est presque déroutant ^^
    En tout cas bonne chance pour tes futures histoires / futurs crush éphémères / quoi que ce soit d’autre ! Bye !

    J'aime

    1. Très cher Kiirokun,
      Je vais pas te mentir mais ton commentaire… mais quel putain de commentaire qui égaye ma journée! Tu sais, je pars du principe que si mes articles plein d’insultes peuvent aider les autres, alors je continuerai à me pencher au dessus de mon clavier jusqu’à la mort (ptre pas non plus faut pas déconner).
      Mais je suis trop happy du slibard, mais sincèrement d’apprendre que ce modeste blog peut être utile à mes lecteurs chéris.
      Pas mal de lecture t’attend Kiirokun, tu seras pas déçu.
      Au plaisir de te lire…
      Big bisous (bien baveux)
      Matka

      J'aime

  2. Tu viens de trouver ta place dans la blogroll de mon nouveau blog 😀
    En fait, c’est très ennuyeux… Je voulais faire un blog, je l’avais en tête et il se trouve que maintenant que je vois le tien je me dis que ça existe déjà ! ah ah …
    Donc pardon… je vais un peu te copier, dans le sens ou je parlerai des mêmes choses, sauf que ne seront pas les mêmes histoires et pas les mêmes personnages principaux… :p
    J’avais un blog famille avant, avec ma photo et tout et tout, mais la je suis célibataire depuis 1 an et demi et merde, moi aussi je veux être vulgaire et moi aussi je veux parler de mes rencontres donc je me suis lancée, enfin, dans un nouveau blog anonyme 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

